La décision de fermeture administrative qui s’est abattue sur notre société, comme sur tant d’autres entreprises, a suspendu nos interventions sur le terrain mais n’a pas mis un coup d’arrêt à nos réflexions. Au contraire, elle a nous donné un temps de respiration et de travail propice à l’aboutissement de projets qui attendaient d’avoir … un peu de temps pour se préciser et voir le jour.
C’est ainsi que ce temps du confinement d’hier s’est mis au service de notre temps de demain. Le temps est la denrée la plus rare et donc la plus précieuse dans nos journées de travail très denses et trop courtes pour finaliser tous les dossiers en cours. Surtout quand il s’agit de réviser votre système de gestion documentaire qualité, d’actualiser les procédures, protocoles et autres instructions, de préciser votre dossier de gestion des risques, … ou d’autres encore qui s’entassent dans une pile sans limite sur votre bureau … faute de temps suffisant dans votre agenda.
Pour vous faire gagner ce temps précieux, pour consacrer 100 % du temps de la mission à votre accompagnement, pour réduire l’empreinte carbone et les coûts liés à nos déplacements, la société Qualtitude vous propose désormais différents formules d’intervention : présentiel, distanciel, back-office et mix des différentes modalités. Nos interventions à distance s’effectuent via une plateforme en ligne hébergée en France offrant de nombreuses fonctionnalités (entretiens et réunions en visio, dépôt et consultation de documents, FOAD, …) dans un environnement sécurisé.
Gagnez du temps pour vous consacrer totalement à votre cœur de métier !
Gagnez en fluidité et optimisation du fonctionnement par une organisation décrite avec précision !
Gagnez en qualité de vie au travail par des transactions sociales s’appuyant sur un cadre de référence partagé par tous !
Gagnez de l’argent par une tarification allégée de nos déplacements !
Gagnez en satisfaction, en réputation et en attractivité par une amélioration de la qualité de vos prestations !
Partant pour gagner à 100 % ?
Exemple de formule d’intervention en mix distanciel & back office
MISSION
Evolution de votre système de gestion documentaire (procédure, protocoles, …)
processus standard adaptable à vos besoins
1. Entretien en visio
Etude des besoins
2. Back-office
• analyse de l’existant • élaboration de la proposition sur la prise en compte des caractéristiques et spécificités de la structure ainsi que des normes qualité et de la règlementation • contractualisation
3. Réunion en visio
• lancement du projet • étude des points particuliers
4. Back-office
• création/qualification/consolidation de vos outils et mise en forme à la charte graphique de votre structure • dépôt des fichiers « projet » via votre espace réservé sur notre plateforme
5. Réunion en visio
• point de situation pour ajustements éventuels • validation
6. Back-office
• finalisation des outils • transmission des fichiers définitifs via votre espace réservé sur notre plateforme